Activité de ce lundi matin: pêche au piranha! En gros, on commence sur un des ponts de la région, qui surmonte non pas une rivière mais plutôt une des plaines inondées telle que mentionnée hier. Là, on sort un petit bout de bambou, un fil de pêche et un hameçon, et de l'appât: des petits cubes de poulet cru! On lance à l'eau, on attend quelques minutes à peine et bingo! Les gros piranhas viennent mordre!! Mais attention, il faut tirer au bon moment, sinon le piranha se tape tout le poulet sans avaler l'hameçon, le petit malin!
Sur la 365 midis du bas, Clément dans l'attente. Remarquez le poulet cru à gauche, et à droite au pied du pont (juste en dessous de la main libre de Clément) une petite boule de poils! C'est un fourmilier qui à 10h du matin faisait encore sa grasse matinée! Restez branchés pour des photos du fourmilier qui se lève avec la gueule de bois et 10 maudits touristes autour de lui à lui tirer le portrait!
Sur la 365 midis du haut, Véro avec un des plus gros piranhas qu'on a attrapé ce jour-là! On se l'est bouffé pour déjeuner (fr) / dîner (qc)!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire