365 midis + Carte + Menu

Suivez notre galerie de photos sur Flickr! Garantie sans photoshop!

2014-05-02

L'adon de El Chalten, Chile... Quand des bloggeuses se rencontrent!

La rencontre de Véronique avec Charlotte: http://www.sanstalon.com/reconnue-au-fin-fond-patagonie

L'idée de faire un blogue lors de notre voyage n'est pas sorti de nulle part. Outre l'idée de partager cette aventure avec la famille et les amis, j'ai découvert les blogs de multiples voyageurs lors de la préparation du voyage.  Bien que loin d'en être à nos premiers voyages, c'est tout de même la première fois qu'on s'apprêtent à effectuer un voyage d'une telle durée! Beaucoup de voyageurs font des blogues et y inscrivent de nombreuses informations sur la préparation d'un tour du monde selon leur vécus, du sac à dos, du budget,etc...Ainsi, trouvant cela très utile et intéressant, vint l'idée de faire une blog pour partager nos histoires, mais aussi pour partager cette belle passion du voyage et à notre tour, aider d'autres voyageurs en y inscrivant des informations sur nos propres expériences.

Alors, Véro suit depuis quelques semaines le blog d'une voyageuse, qui parcourt le monde seule pendant un an. Nul besoin de dire que j'aime beaucoup ce blog puisque je vais souvent le consulter... Arrivé à l'auberge à El Chalten, je remplis la fiche d'information pour passer la nuit à l'auberge. J'y vois un nom, Charlotte, de Paris... Hummm je pense à cette fille dont je suis le blog, bon quand même, je sais qu'elle est présentement en Amérique du Sud mais ça serait quand même tout un adon (qc) / une coincidence (fr) de la croiser ici... Premier soir à l'auberge: "Hey, tu serais pas Charlotte de sanstalon.com?" Mais oui, c'était elle! On parcourt le monde, et tout de même, le monde est petit! Atterrir à la même auberge dans la même ville d'Argentine en même temps! On a donc tout de suite sympathisé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire