Le camp argentin est le camp haut pour escalader le Huayna Potosí, situé juste avant le début du glacier. A une altitude de 5200m et quelques, on l'atteint en une paire (fr) / couple (qc) d'heures à peine depuis le camp de base. L'objectif de l'après-midi est donc de s'acclimater à l'altitude, de boire, reboire et reboire beaucoup, et de ne pas dormir car cela ralentit l'acclimatation. De toute façon, on va se coucher tôt, vers 20-21h car demain réveil à 1h pour décollage à 2h!!!
Véro & Clément partirent autour du monde pour vérifier si la terre était ronde. Ce blog de voyage pour raconter les histoires, anecdotes et conseils pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure.
365 midis + Carte + Menu
Suivez notre galerie de photos sur Flickr! Garantie sans photoshop!
- Tout
- Carnets de Voyage
- Conseils de Voyage
- Galerie
- Qui? & contact
- Filtre: Tout
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Trop cool ! Après votre acclimatation à cette altitude et votre formation d'escalade de glace, vous serez fin prêt pour les Rocheuses de l'Ouest canadien ! Avec une altitude de moins de 3,600m ce sera trop facile ! Bonne continuation, Bryan
RépondreEffacer3.600m mais plein de neige non? Bien installé et près des pistes? On peut réserver des week-ends en hiver pour venir te voir?
RépondreEffacer